Anie Langelier, 23 décembre 2015
Montréal
C’était passionnant du début à la fin! Votre style d’écriture imagé est vraiment agréable à lire. Sans être ardu, il est chargé de sens et d’humour fin. Il y a longtemps que je n’avais pas plongé dans un roman si prenant. Mon père (…qui doit avoir lu tout ce qu’il se fait comme roman historique au Québec) affirme même que votre roman est l’un des deux meilleurs qu’il ait lus. Je recommande votre livre à tous. Félicitation.
Recommandé à un ami > ABSOLUMENT
Jonathan Desjardins, 15 août 2015
St-Jérôme
Je suis un gars de 30 ans et c’est le premier livre que j’ai lu dans ma vie. J’ai rit beaucoup. J’ai aussi « déshydraté » beaucoup parce que c’était parfois triste. Quel bonheur de réaliser que ma mauvaise capacité de lecture pouvait me transmettre autant d’émotion. Merci Mononcle, je suis maintenant un lecteur. Yeh!
Recommandé à un ami > ABSOLUMENT
Georges-Henri Allard, 2 novembre 2015
Je l’ai lu et… relu immédiatement! Quel bel hommage tu as fait pour ce qu’il y a de « meilleur dans l’homme ». Merci pour cette œuvre!
Mes hommages à ton œuvre et à toi comme auteur.
Recommandé à un ami > ABSOLUMENT
Jean-Guy Lafrance, 1er septembre 2015.
Pointe-Calumet.
J’ai adoré mon premier roman de l’année. Sa lecture nous ramène à l’essentiel : le pardon, l’amour inconditionnel, le partage et l’acceptation de l’autre. Je le suggère à tous. Une belle histoire qui nous fait réfléchir sur le jugement et la haine. J’ai hâte que le film sorte. Merci Pierre. Je te souhaite un autre roman d’ici peu.
Recommandé à un ami > ABSOLUMENT
Isabelle Théron, 2 août 2015.
Berthierville.
Trois pères pour une vie m’a émue au plus haut point. Les personnages sont touchants et profonds. On passe du rire aux larmes d’une page à l’autre. Le sujet est traité tantôt avec sérieux, tantôt avec frivolité et toujours avec de beaux sentiments. En bref, j’ai adoré !
Recommandé à un ami > ABSOLUMENT
Rachel Montigny, août 2015.
Saint-Hyacinthe.
Très bon livre plein de rebondissement.
Recommandé à un ami > ABSOLUMENT
Chantal Turcotte, 1er août 2015.
Ste-Julie.
Bravo pour ce superbe roman et merci de me l’avoir fait découvrir.
Recommandé à un ami > ABSOLUMENT
Manon Brulé, 6 septembre 2015
Victoriaville.
Je lis depuis mon adolescence et depuis quelque temps, beaucoup de roman historique. Celui-ci m’a vraiment impressionné par sa qualité, son humour et son espoir dans le genre humain. J’ai pleuré, j’ai espéré le meilleur pour Nahima et pour ses trois pères. Je vous dis : merci M. Desjardins! Le seul point négatif, c’est qu’il n’était pas assez long… j’en aurais pris encore et encore! Alors, à votre plume, j’attends avec impatience votre prochain écrit. Je suis conquise, merci xxxx.
Recommandé à un ami > ABSOLUMENT
Jo-Anne Massé, 7 octobre 2015
J’ai adoré votre roman. Merveilleux, inspirant, captivant, je le recommande. Bravo de vous être associé au projet Goldie.
Recommandé à un ami > ABSOLUMENT
Louise Mercier, 28 décembre 2015
Joliette
J’ai été agréablement conquise par ce style d’écriture. J’ai eu toutes sortes d’émotions du rire aux larmes. C’est un roman plein de vérités souvent non dites ou dites différemment. J‘attends avec impatience le film et un autre roman. Merci à Pierre Desjardins.
Recommandé à un ami > ABSOLUMENT